mercredi 28 mai 2014

La Revanche D'une BruneLa Revanche D'une Brune by Melissa Senate
My rating: 4 of 5 stars

D'accord, j'ai terminé ce livre hier ou plutot ce matin puisque je m y suis collée jusqu'à 6h30 du matin. Fallait avoir un peu de repos et maintenant que je suis en pleine forme, les idées bien rangées je suis prête à en parler.
Alors d'où je vais commencer de la stupide Abby, de sa vie de merde, ou des crimes qui tentent la mettre en prison?! Malgrés sa naiveté, plutot que stupidité j'ai trop aimé le caractère d'Abby qui ne voit de mal en personne, prête à faire tout pour ses amis et sa famille. Le tout dans le tout m'a trop plu l'enchainement des faits, le suspense de deviner le tueure, que je voyait en tout le monde puisque personne n'avait devoilé ses intentions directes sauf Roger biensure. Ben le filc tjrs en avance qu'Abby m'a plu aussi puisqu'il n'avait pas brisé son coeur et surtout pour rester proffesionnel, meme s'il aurai surement remarqué qu'elle avait un faible pour lui, c'est un type malin après tout.
Le style d'ecriture était simple aussi et te donne l'envie de tourner les pages encore et encore.
Enfin je pense que c'est mon genre se style, même si j'ai l'habitude de me mettre dans des "Young Adult" "Young Adult Fiction" et ces trucs là en faite les romans policiers (c'est là ou je classe ce livre) j'en ai lu que 2 avant et ça c'est le troisième il est un peu différent mais n'empeche y'a des flics dedans, un crime, ... Vous comprenez.
P.S: je crois que si tous les livres de "red dress" collection sont assez bon je m'y attaquerai successivement.

View all my reviews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire